Le mur de paille acte III.

Publié le par Jean-Marc Merlière

Et voilà, c' est fait.

Changement de la paille acte III - 07

 On vous l' avait annoncé et c' est chose faite, le mur de paille a été remis à neuf. Démonté vendredi soir après la séance d' entraînement du groupe des premières années, dans les débris de paille et beaucoup de poussière, il a été remonté samedi matin. Nous avons donc maintenant un mur de paille tout neuf.

Changement de la paille acte III - 03

Il ne nous reste plus qu' à fêter l' événement et à en profiter le plus possible. Nous avons mis à profit cette journée pour trier certains matériels et nettoyer un peu notre salle. C' est ainsi que le local des blasons présente maintenant une meilleure allure avec en plus un système de rangement pour les blasons de 122 cm. La vielle table qui était dans le couloir de tir de gauche a disparu, ce qui dégage un peu d' espace.

 Changement de la paille acte III - 10 

Autre travail en cours qui est maintenant terminé : la pose des rideaux. Préparée de main de maître et réalisée en majeure partie par Jacques et Bernard, ce travail important a été parfaitement réalisé. Merci aussi à Catherine qui a démontré ses talents de couturière à cette occasion. Je dis important car ces rideaux ont été obtenus auprès de la ville de Chatellerault et il était essentiel que leur installation soit assez rapide pour montrer que nous n' étions pas seulement demandeurs  mais aussi acteurs dans les travaux que nous projetions de faire dans notre salle.

Changement de la paille acte III - 16

A l' occasion de ce petit compte-rendu, je tiens à remercier ici toutes les personnes qui à leur niveau et selon leurs disponibilités s' investissent dans la vie de notre section. Il suffit de regarder les améliorations apportées à  l' état de la salle depuis seulement quelques mois pour apprécier les efforts de tous ceux qui ont bien voulu donner un peu ou beaucoup de bonne volonté à l' équipe en charge de la section.

Changement de la paille acte III - 14


Merci à tous.

 


Publié dans Vie du Club

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article