Journée du 26 février, le mot de Noël Duchatelle.

Publié le par Noël Duchatelle

Bonjour à Tous,

 

Je suis pleinement satisfait de cette journée du 26 février. Pourtant je ne suis pas pour le tir en duel (je n'aime pas ça), mais je dois reconnaître que c'est autre chose que de faire comme nous l'avons fait le matin. C'est une bonne idée qu'on eu Dominic Genet et Erik Poisson, merci à eux.

 

Merci à tous les bénévoles du club, pour le gros coup de main. Certains diront : c'est normal ! Non, ce n'est en rien une obligation, mais c'est la vie du club.

 

Merci pour la buvette fort bien tenue, merci pour le diaporama et pour la projection en temps réel des flèches sur cibles pendant les finales.

 

il y a forcément des points à améliorer, mais pour une première : BRAVO à vous tous.

 

Cela prouve au moins une chose : c'est que si nous ne pouvons pas organiser de concours faute d'arbitre fédéral, nous sommes capable, quand le comité départemental cherche un club support, d'organiser un concours.

 

C'est Marco qui me représentant il y a quelques mois avait accepté cette mission, j'étais d'accord sur le principe parce que parfois il faut savoir se montrer, c'est chose faite. Je crois que le club de Châtellerault sera vu dorénavant sous l'angle d'un club capable d'organiser un concours comme par le passé.

 

Il nous reste à préparer le concours du 14 avril prochain, nous aurons besoin, là encore, de toutes les bonnes volontés.

 

Encore merci à vous toutes et vous tous.

 

Noël Duchatelle,

Président de la Section Tir à l'Arc du CSAD-Châtellerault.

Publié dans Vie du Club

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article